Ce samedi 24 févrie, une partie des membres de la Section locale du 61 se sont réunis pour l'assemblée générale annuelle.
C'est en présence des élus du canton de La Ferté Macé Madame Viarmé-Dufour, Monsieur Collado et de l'adjoint au Maire délégué aux associations Monisur Midy, que le Bureau local animé la réunion en débutant par un hommage au President Robert Monnier alité, et une minute de silance pour Yves Houlbert ancien trésorier du Groupement.
Jonathan Guichard Président du Groupement a salué l'engagement des bénévoles locaux et le soutien des élus toujours présents lors des AG de la section.
Il a également souligné l'importance de promouvoir les aides aux victimes de pesticides dans un contexte difficile pour les agriculteurs.
"Le Service Juridique de la Fnath au Mans a réussi à obtenir la reconnaissance en maladie professionnelle, un cancer de l'oeil pour un agriculteur ayant utilisé des pesticides. Un jugement rendu possible grâce aux recherches scientifiques et au travail d'investigation de notre juriste Marion".
Il a également présenté le Livre Blanc de la Fnath et grâce à l'engagement de Monsieur Collado, celui-ci sera imprimé et distribué aux adherents de la section.
Le RDV est pris localement pour développer la communication de la section et aiderle Groupement à obtenir plus de fonds pour repkndre aux sollicitations croissantes des victimes d'accidents de la vie.